La construction d'une maison ou l’agrandissement de demeure déjà existante ne sont pas des choses à prendre à la légère. Si vous recherchez près de La Chapelle-Achard une solution d’extension pour avoir plus d'espace sans oublier de respecter l’esthétique de votre maison, consultez donc les constructeurs expérimentés de la société Maisons Tradilignes et Aquarelle à Bourgneuf-en-Retz, Nantes, Pornic, Saint-Herblain, Saint-Sébastien-sur-Loire, Vertou, Boufféré, Challans, La Roche-sur-Yon !

Une entreprise locale pour vous aider

La société Maisons Tradilignes et Aquarelle n'est pas une firme champignon créée pour profiter de l'appétence des Français pour la pierre mais une entreprise ancienne implantée depuis 1977 dans votre région ! L'entreprise est ainsi au service des aspirants propriétaires de la Loire Atlantique et de la Vendée depuis plus de quarante ans. Elle est désormais adossée à un groupe d'envergure, le Groupe Morel, une intégration rassurante quant à sa solidité ! La caractéristique des projets menés par Maisons Tradilignes et Aquarelle est qu'il s'agit systématiquement de constructions sur mesure réalisées en fonction du client : les spécialistes de l'entreprise ne sont pas là pour vous placer du préfabriqué mais pour vous écouter et vous aider à construire sur mesure ; ils vous aideront ainsi à concevoir la solution d’extension pour l’agrandissement de demeure que vous envisagez en prenant soin de respecter l’esthétique de votre maison.

L’agrandissement de demeure la solution pour mieux vivre

La sagesse populaire prétend qu'il n'est pas possible de pousser les murs... et pour une fois elle se trompe ! Une solution d’extension permet de gagner facilement l'espace d'une pièce, voire de deux, en augmentant la surface utile de la maison. Les experts de Maisons Tradilignes et Aquarelle vous aideront à l'implanter en prenant soin de respecter l’esthétique. Les formalités pour avoir le droit de construire cette extension peuvent être légères : si votre extension fait moins de 40 m2 et la surface globale après extension moins de 150 m2, vous n'aurez généralement besoin que d'une déclaration préalable de travaux ! Qu'attendez-vous pour appeler Maisons Tradilignes et Aquarelle pour en discuter avec des spécialistes ?

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *