La construction d'une maison est souvent l'aventure d'une vie. L’agrandissement de demeure est également une décision importante, surtout si l'on veut respecter l’esthétique de l'existant. Si vous recherchez une solution d’extension à La Roche-sur-Yon, adressez-vous aux experts de Maisons Tradilignes et Aquarelle pour mener à bien votre projet en toute confiance à Bourgneuf-en-Retz, Nantes, Pornic, Saint-Herblain, Saint-Sébastien-sur-Loire, Vertou, Boufféré, Challans, La Chapelle-Achard !

Une entreprise fiable pour une réalisation sur mesure

La société Maisons Tradilignes et Aquarelle est une société implantée localement. Elle existe depuis 1977 et cela fait ainsi plus de quatre décennies qu'elle est au service des Vendéens et habitants de la Loire Atlantique. Désormais adossée au Groupe Morel, elle bénéficie en plus de la solidité de ce groupe immobilier reconnu. Les professionnels de Maisons Tradilignes et Aquarelle sont des véritables spécialistes du bâtiment, qui vous proposent des solutions sur mesure pour l’agrandissement de demeure ou la construction de maison ; ce ne sont pas, contrairement à certains de leurs concurrents, des vendeurs de préfabriqués mais des gens à votre écoute pour respecter l’esthétique de votre maison et proposer une solution d’extension conforme à ce qui existe déjà.

Des m2 en plus grâce à l’agrandissement de demeure

Beaucoup de gens finissent par se sentir l'étroit dans leur maison, qu'ils l'aient héritée de leurs parents ou achetée. Réaliser une solution d’extension est une solution beaucoup plus simple pour gagner de la place que de déménager. Si l'on s'adresse à des spécialistes conscients de la nécessité de respecter l’esthétique comme ceux de Maisons Tradilignes et Aquarelle, cette pièce en plus (voire ces deux pièces en plus) sera parfaitement intégrée. Les formalités sont souvent très légères pour de telles extensions bâties : il suffit dans la plupart des cas d'une simple déclaration préalable de travaux si votre extension de maison fait moins de 40 m2 (ce qui est en pratique est à peu près toujours le cas) et que la somme des surfaces de la maison et de l'extension reste inférieure à 150 m2 ! Contactez donc dès à présent Maisons Tradilignes et Aquarelle pour voir les choses en grand chez vous !

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *